Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2011 7 20 /11 /novembre /2011 17:01

barque--2-.JPGpub-canoe.jpgRCCF-estivale-Luche-2011--47-.JPGTUCSON-CANOE.jpgC'est indegnable, comme le stylo, le canoe habille; ça fait vraiement serieux de partir avec cette particule sur le toit braver les canyons de l'ardeche en periode estivale. Deja certains de nos camarades pratiquent allegrement ce loisir qui complete parfaitement le retrocaravanning, alors je pense que je vais troquer ma barque" berrichone" contre un canoe canadien bien etanche en bois de cabane à sucre!...l'ideal serait de retouver ce magnifique modele de bateau caravane americain ou de partir en side car full dress....mon premier amour....teardrop-bateau--3-.jpg teardrop-bateau--2-.jpgside-car-bateau.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de philco63
  • : Amoureux des années cinquantes, soixantes: decouverte et echange des objets insolites ou usuels, scooters, caravanes, formica, aircooled, goodies,...
  • Contact

Recherche

Liens