Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2011 1 31 /10 /octobre /2011 08:41

digue-johnny.JPG

TOUR-DE-BRETAGNE-MAI-2010--117-.JPG

cc-goelette-a-vdre.jpg

D4-flasque.jpgLe camping car des années 50-60 a acquis ses lettres de noblesse grace à quelques carossiers fous ou à des constructeurs createurs de caravanes: Digue, Notin....les 2 plus beaux exemplaires roulants appartiennent à des passionnés adherents au RCCF:link dont le convivial Johnny connu pour sa collectionite aigue de caravanes anciennes.Comme en temoignent ces photos il en reste quelques uns dans des endroits discrets, au milieu de quelques ronces ou parfois qui apparaissent en annonces: c'est là ou les inconditionnels de la souris doivent degainer plus vite que Lucky Luke....Campingcar2.jpg

digue-demonte.JPGAttention, tout de meme de bien verifier quel chantier pharaonique va t'on se coltiner pendant les années à venir, moi sur celui la j'ai bien fait de jouer la prudence,à force d'insister auprès du proprietaire: il a fini par m'envoyer les photos apres demontage.....merci!!!! ya des chantiers moins onereux à attaquer et aussi marrant... mais Goelette quand tu nous tiens..POST-N2S-RENAULT-GOELETTE-3-1-.jpgcombi-C-Car.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
T'es beau camper j'aimerais n'avoir un si il n'as encore
Répondre

Présentation

  • : Le blog de philco63
  • : Amoureux des années cinquantes, soixantes: decouverte et echange des objets insolites ou usuels, scooters, caravanes, formica, aircooled, goodies,...
  • Contact

Recherche

Liens